Suite à un article paru dans Sud Ouest le 25 janvier 2026, Manolo Mlekuz, accompagné de son ami bergeracois Gaspard Geniteau, a bénéficié d’une première médiatisation de son combat grâce à Radios Libres en Périgord.
Manolo a toujours été passionné par la politique. Avec son père, il suivait dès son plus jeune âge les politiques se donner en spectacle.
À 16 ans, en quête de sens, il se lance dans la préparation de ce projet ambitieux. La rencontre avec Martin Rocca, déjà candidat en 2022, marque un tournant, le projet gagne alors en crédibilité.
À travers son mouvement Trajectoire, Manolo défend la convocation d’une Assemblée constituante, composée d’un échantillon représentatif de la population, chargée de rédiger une nouvelle Constitution ensuite soumise à référendum. L’objectif est de sortir de la crise institutionnelle actuelle et de replacer la population au cœur du débat politique.
trajectoire2027.fr
https://www.instagram.com/manolo.mlekuz/
trajectoire2027@gmail.com

enfin quelqu’un qui voit clair. je trouve que la politique c’est un peu le triangle des Bermudes pour les grands idéaux. quand les gens ont voté comme par hasard les grands idéaux disparaissent pendant 5 ans. a droite mais aussi à gauche.
faut croire que la politique rapporte bien. le mensonge paye bien. il n’y a qu’à voir le nombre d’élus condamnés
( maires, ministres, présidents de n’importe quoi ). ils se prennent pour des petits seigneurs.
je propose à Manolo, s’il est élu, d’organiser des élections tous les mois car a chaque campagne on va tous être riches et heureux.
Vive Manolo, vive la France.
un ouvrierqui en a marre de tous ces mensonges.
Bonjour,
Intéressé par tes idées,
Je suis une personne mal entendant et je communique que par Textos :
Serait il possible d’échanger nos numéros ?
06.52.02.12.75
As tu l’intention de sillonner le département du Var (83) Si oui à quelle date ? Stp
Cordialement.
Dominique.